intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez
 
nuit éphémère (elijah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

s'adresse au peuple

nuit éphémère (elijah) Empty
Invité
Dim 14 Mai - 8:31
nuit éphémère.

esmey

CLAP...CLAP...CLAP...tes pas résonnent dans cet immense bâtiment. tes bottines animent cette grande salle silencieuse. le Ministère de la magie. un endroit que tu commences à connaitre par coeur à force d'y être. la plupart des membres de ta famille y travaillent mais toi, jolie poupée, tu as pris un chemin différent. tu désires devenir journaliste. écrire, questionner, révéler la vérité. ton âme d'enquêteuse, ton esprit curieux a trouvé sa voie. et c'est pour cette raison, qu'aujourd'hui, tu t'es rendue la-bas. en tant qu'apprentie, tu dois faire tes preuves. ton article n'est pas encore terminé, il te manque quelques informations mais tu ne lâches pas prise. jamais. ambitieuse. téméraire. ton caractère te permet de continuer à avancer et d'avoir ce que tu veux. du moins presque. la mission ordonnée par ton père se trouve être plus compliquée que tu ne le pensais. approcher le dernier des Lancaster. gagner sa confiance. le faire succomber à ton charme de jolie poupée. de petit ange innocent et charismatique. faire monter en grade ta famille. améliorer leur réputation. un poids qui écrase tes frêles épaules mais tu gardes la tête haute. tu ne peux flancher et montrer une moindre faiblesse. dans ce monde royal, elles sont des poisons amers. les cacher, les enfouir pour survivre. c'est tout ce qui compte. c'est tout ce qui importe. et tu le sais, jolie poupée. tu l'as rapidement compris lorsqu'une fois dans la gueule du loup, tu as dû grandir. honorée les O'Hara. rendre fier tes parents. n'est-ce pas là, tes principaux objectifs ?

tes deux billes bleues scrutent la pièce dans laquelle tu te trouves. le grand hall. l'atrium. depuis toute petite tu en es fascinée. comme à ton habitude, tu prends le temps de l'observer. de l'analyser. chaque parcelle émerveille ton regard captivé. brillant. étincelant. des étoiles se forment dans tes iris et tu te laisses rêver. naviguer face à ce paysage que tu apprécies tant. tu fais le tour. lentement. doucement. avant que ton attention soit capturée par autre chose. ou plutôt quelqu'un d'autre. il est là. ton myocarde s'accélère et tu sens ton pouls battre dans tes tempes. ton visage se referme quelque peu, oubliant l'univers qui était en train de te bercer. ton cerveau s'active. tes pensées sont clouées vers lui. Elijah Lancaster. tu n'as pu le revoir depuis cette soirée. depuis ta première tentative. une approche délicate comme tu les aimes. mais qui n'a pas réellement eu d'effets. la chance te sourit. te donne l'espoir dont tu avais besoin pour encore y croire. alors tu sautes sur l'occasion. tes pas s'activent et recommencent à briser ce silence qui t'avait entouré de ses bras chaleureux. tu ne le quittes pas des yeux par peur qu'il t'échappe. il te faut réussir. ton joli minois est sérieux. tendu. mais lorsque tu arrives à sa hauteur en un rien de temps, il se décontracte. ton expression change. un nouveau masque se colle et tu reprends ton rôle. souriante. douce. charismatique. jolie poupée corporelle. cerbère enfouis dans tes ténèbres. « que fais le Prince Lancaster ici, si tard ? » ta voix angélique s’extirpe d'entre tes lèvres rosées et bien dessinées. tes mots se déposent comme une tendre caresse sur la peau. capturant les esprits. encerclant l'âme. envoutant l'homme. une mélodie agréable pour les oreilles. puis, un sourire enjoleur animant ce minois à double facette.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

s'adresse au peuple

nuit éphémère (elijah) Empty
Invité
Sam 20 Mai - 0:11
nuit éphémère (elijah) Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop nuit éphémère (elijah) Ade7e39b5f30f04958661b2e9937aa3ec9a3c7f6_hq
I was walking down the street the other day tryna distract myself, but then I see your face. Oh wait, that's someone else. Oh oh, tryna play it coy, tryna make it disappear but just like the battle of Troy there's nothing settled here


On se bouscule, n essaie d'avancer dans la foule, sans grand succès. Un monde fou peuple le bâtiment, comme tous les jours à cette heure-ci de la journée. Alors il s'arrête, prend le temps de respirer. Il regarde autour de lui, ces gens qu'il ne connaît pas, qu'il découvre pour la première fois. Personne ne se regarde, personne ne prête attention à quelqu'un d'autre qu'à soi même. L'être humain est égoïste, il prend sans rendre en retour. Pourquoi ? Pour avancer individuellement, pour se mettre en valeur, pour gravir les échelons. On ferait tout pour atteindre notre but, quitte à écraser de pauvres âmes sur notre passage. Une pression sur son pied, il grogne en lançant un regard noir à la personne qui venait de le piétiner, sans prendre la peine de s'excuser, de se retourner sur son erreur. Connard. Il s'assoie et masse maladroitement son pied. Sa vie en ce moment ne se résumait à pas grand-chose. A deux choses pour être exacte : son travail et sa famille. On pourrait croire que le travail prendrait plus de temps que la famille. En temps normal cela aurait été le cas, pour une personne lambda, mais pas pour un Lancaster. Le poids de ce nom lui pesait de plus en plus sur les épaules. Il était las, fatigué de faire semblant, de se plier au bon vouloir de ses parents. Il avait voulu se ranger du côté d'Edward, il en payait le prix. Lui qui se plaignait d'être ignoré avait soudainement reçut l'attention qu'il cherchait depuis longtemps. Mais à quel prix ? Il soupire, se masse la nuque. Il était épuisé de ces responsabilités, de devoir contrôler ses mots, ses gestes en public. Il ne se sentait plus lui-même, depuis un moment maintenant, et cela n'allait pas en s'arrangeant.

Le grand hall du ministère était un endroit magnifique. Il leva la tête pour admirer le magnifique plafond. Il passait tous les jours dans cette pièce, et ne prenait malheureusement pas assez le temps d'apprécier sa chance, d'apprécier la beauté de ce lieu. Il se lève, et ne bouge plus. Il ne sait pas pourquoi, mais il n'a pas envie de rentrer tout de suite. Il veut repousser l'échéance de retrouver la demeure familiale et ces personnes avec qui il doit faire semblant, avec qui il ne sait pas quoi faire. « Que fais le prince Lancaster ici, si tard ? » Il reconnaissait cette voix. Cette voix qu'il n'avait entendu qu'une seule autre fois auparavant, pendant cette soirée. Cette voix qui l'avait accompagnée cette nuit, quand personne ne faisait attention à lui. Il se retourne et admire son visage. Elle est radieuse. Il ne sait pas quoi faire, il ne sait plus. Sa raison lui dit de se méfier, parce que c'est ce qu'on lui a appris, à ne faire confiance à personne. Il sait qu'elle a sûrement quelque chose derrière la tête, il sait que quelque chose cloche, mais aujourd'hui il n'a pas envie de se mettre de frein et il n'a pas envie de rentrer chez lui. Alors il lui sourit, un peu gêné. « Bah je travail ici moi, j'ai une bonne raison. » Ils avaient beaucoup parlé, cette nuit là. De tout, de rien, surtout de rien. Il n'était pas rentré en détail dans sa vie privé, ne voulant pas l'effrayer, ne voulant pas parler de cette famille qui lui était inconnue. Elle n'avait pas chercher à savoir, chose rare quand on lui adressait la parole. Il n'était pas habitué que l'on s’intéresse à lui, Elijah. « Toi qu'est-ce-que tu fais là par contre ? » Il ne savait pas grand-chose d'elle, seulement ce qu'elle avait voulu lui raconter. La famille O'Hara était des alliés de la couronne. Il ne savait pas ce qu'elle faisait dans la vie, ce qu'elle aimait, la conversation ayant plus tourné autour de lui. Lui qui était sur ses gardes, lui qui n'osait espérer quelque chose. La chaleur monte à son visage, et le malaise s'installe alors qu'il attend une réponse. Ce soir, il ne veut pas réfléchir. Ce soir il ne veut pas être un Lancaster. Ce soir il veut simplement vivre, et penser à autre chose. Avec elle.  
Revenir en haut Aller en bas
 
nuit éphémère (elijah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Je suis Nuage de Nuit.
» Le jour et la nuit ...
» La nuit est reposante, tout comme tes yeux sont réconfortant [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum